l'Ordre du Filtre Index du Forum l'Ordre du Filtre
L'antre de l'Ordre

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recrutement SnakeFear

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'Ordre du Filtre Index du Forum -> Section Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SnakeFear

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 01:21 (2011)    Sujet du message: Recrutement SnakeFear Répondre en citant

Bonsoir ,

Donc voila je pose ma candidature dans votre alliance. Voici quelques informations sur moi :

Je me nome SnakeFear un homme de 20 ans qui joue depuis bien longtemps à des jeux par navigateur internet. J’ai joué en 2004 sur un serveur Ogame avec des amis malheureusement j’ai du quitter. Mais maintenant que j’ai le temps de jouer et de démarrer sur un serveur neuf j’ai décidé de m’inscrire et enfin de trouver une alliance digne de ce nom

Pour ce qui concerne mes points je suis actuellement à 24 point vue que je me suis inscrit à 1h du matin le jeudi 14 juillet. Sacher que j’ai les officiers 3 actuellement sur 5. Pour ce qui concerne mes horaires de jeu, je suis désolé mais je suis pas en vacances comme beaucoup de jeune , du coup mes disponibilité sont de 18h à 23h la semaine et plus de 20h de connexion le Week-end

Bien entendu j’ai un micro-casque et je suis toujours connecter sur Skype , Mumble ou TS2/3 et je participe au forum .

J’attends de cette alliance une maturité irréprochable, bien entendu j’aime bien rigolais mais je veux qu’il y est pas de menace ou quoi que ce soit au sein de l’alliance. De plus je recherche aussi des personnes qui participent et qui s’investies dans une alliance pas 2 ou 3 qui essaye de la faire avancer.

Si vous avez des questions, n’hésitez surtout pas

Cordialement SnakeFear

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 01:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ydrarizz
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 01:32 (2011)    Sujet du message: Recrutement SnakeFear Répondre en citant

Bonsoir,

Je pense pouvoir te renseigner correctement pour ce qui est de tes derniers paragraphes.
Nous avons presque tous au alentours de 20 - 21 ans. Pour certains, déjà joué dans ensemble dans d'autre univers. Il y a déjà une ambiance plutôt sympa sur le forum avec une certaine participation (en plus le chat privée c'est vraiment pratique donc ça discute pas mal) donc c'est plutôt agréable. Il est clair que personne ne menacera personne, nous ne sommes pas là pour ça mais pour prendre du bon temps tout en menant un tempo plutôt élevé. Mais aucun obligation particulière ne s'impose à personne.

C'est avec joie que nous t'accueillons et je pense que ça ne posera aucun problème à personne (j'en ai déjà discuter avec quelques uns). Nous sommes en début d'uni donc aucun soucis pour ton nombre de point
Bienvenue

SnakeFear

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 01:42 (2011)    Sujet du message: Recrutement SnakeFear Répondre en citant

Bonsoir ,

Merci de m'avoir accepter dans votre alliance

Je vous rejoins sur le chat fofo s"il y en a un afin de nous connaitre un peux plus

Cordialement SnakeFear

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:03 (2018)    Sujet du message: Recrutement SnakeFear

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'Ordre du Filtre Index du Forum -> Section Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates